eCampusOntario s’est associé à l’Université de Waterloo pour fournir des exemplaires imprimés de grande qualité des ressources de la Bibliothèque libre. L’engagement indéfectible de l’Université de Waterloo à l’égard de ses étudiants pour qu’ils économisent des coûts fait en sorte qu’elle est le partenaire tout désigné pour l’initiative d’impression sur demande. Les étudiants paient seulement le coût d’impression et d’expédition du texte, c.-à-d., sans marge bénéficiaire pour un texte professionnel de grande qualité.

Veuillez noter les limites suivantes de notre service d’impression sur demande :

  1. Les commandes d’impression sur demande ne sont pas remboursables. Une fois passée, la commande ne peut être ni annulée ni retournée. Nous nous excusons des inconvénients.
  2. Ce ne sont pas toutes les ressources de la Bibliothèque libre d’eCampusOntario qui peuvent être imprimées. La capacité d’impression de l’Université de Waterloo dépend de la plateforme choisie par les auteurs.
  3. Bien que les processus d’impression à l’Université de Waterloo soient efficaces, le temps est un facteur. Dans les deux jours ouvrables, votre commande sera remplie, mais il y a aussi l’expédition. Si vous avez besoin d’un exemplaire le plus tôt possible, vous pouvez envisager d’imprimer la version PDF ou Word de la ressource, qui sera de qualité inférieure, mais accessible plus rapidement (lorsque cette option est offerte).